Borne d’appel de service Multipoints pour la caisse principale
Vous programmez quatre messages différents qui seront diffusés de manière répétés jusqu’à l’acquittement de la requête, la responsable des caisses ne doit plus se préoccuper de la demande.
En option, la borne de service peut détecter la présence d’un client à la caisse et diffuser un message “Une hôtesse de caisse est demandée”
Exemples des messages diffusés dans la sonorisation du magasin ou dans le téléphone du préposé :
- “Votre attention s’il vous plaît, un renfort caisse est demandé, merci”
- “Votre attention s’il vous plaît, un responsable est demandé à l’accueil”
- “Votre attention s’il vous plaît, un responsable est demandé à la réception marchandises”
- “Un responsable est demandé à l’accueil pour un renseignement client”
- “Le responsable LOTTO est demandé à l’accueil
- …
Borne d’appel de service avec détection de présence d’un client à la caisse
- Il n’y a pas de client et vous quittez votre caisse pour accomplir une autre tâche, vous appuyez sur un bouton qui active le détection de présence.
- Un client se présente à la caisse, notre borne s’active automatiquement et un message sera diffusé dans la sonorisation du magasin « L’hôtesse de caisse est demandée à son poste »
- Lorsqu’elle est présente à son poste, elle appuie à nouveau sur le bouton et la demande ne sera plus diffusée dans le magasin et le système retournera à son état inactif.
Borne tactile
Il s’agit d’une mini tablette équipée de notre logiciel de gestion et d’un module de transmission adapté à notre environnement.
Principe de fonctionnement
- L’écran tactile est divisé suivant la programmation en 15, 24, 35 cases.
Chaque case permet de simuler une borne d’appel vendeur ou un message de service.
Une case est réservée au paramétrage. - Chaque case est programmable :
- La couleur au repos, la couleur du clignotement lors d’une activation.
- Le nombre de requête de rappelle 1 à 5 requêtes espacées de 60 secondes.
- Le texte à l’intérieur de la case (Accueil, Vin, renfort caisse 1, …)
- Affectation de la case à un numéro de borne.
- L’activation se fait en appuyant sur la case concernée, celle-ci clignotera dans une couleur choisie.
- La désactivation de l’annonce se fait en appuyant sur la case clignotante concernée et le clignotement sera suspendu.
Si on n’appuie pas sur la case concernée, l’annonce s’arrête automatiquement au timeout programmé. - Visualisation de l’activité des points d’appels vendeurs dans le magasin.
Lorsqu’un client appuie sur une borne d’appel vendeur dans le magasin, la case correspondante clignote dans une couleur choisie et s’arrête avec l’acquittement de la borne par le préposé. - Interactivité entre plusieurs bornes tactiles.
Si vous activez un appel « renfort caisse » depuis votre borne tactile, les autres bornes tactiles visualisent la demande avec un clignotement de la case correspondante et pourront désactiver la demande.