Comment cela fonctionne
- Un client sollicite le conseil d’un vendeur
- Il appuie sur la borne placée dans la zone concernée
Pour gérer la demande, nous avons deux interfaces possibles.
- Un boitier audio Box qui va interrompre la musique du magasin et diffuser un message adapté à la borne qui appel « Un conseiller est demandé en zone cuisine »
Ce message sera répété à plusieurs reprises jusqu’à l’appui sur le bouton de reset placé sur le bas de la borne ou lorsque le time out de 5 minutes soit atteint. - Une tablette tactile placée à l’accueil signale la demande par un clignotement de la case concernée et un message audio est diffusé dans la tablette « Un conseiller est demandé en zone cuisine »
Ce message peut être transmit dans la sonorisation du magasin (en option)
- Les bornes sont sans fil et fonctionnent sur piles avec une grande autonomie
- L’installation et la configuration sont très rapides car il n’y a pas de câblage,
- Le placement peut être réalisé par vous ou par nos soins.
- Le coût est très intéressant tout en vous rapportant bien plus en fidélisation du client et en efficacité