La crise est loin de se terminer, allez-vous maintenir une personne à l’entrée du magasin ou abandonner vos clients à leurs responsabilités ?
N’est-il pas préférable de rassurer vos clients en affichant clairement votre bonne gestion de la présence dans votre magasin.
Le principe étant de placer une ou plusieurs caméras 3D stéréoscopiques sur le plafond au-dessus de la zone à contrôler.
Il(s) analyse(nt) le mouvement des clients avec une grande efficacité : Plusieurs clients qui entrent en même temps, les clients qui font demi-tour, entrée avec enfants, animaux, … il calcul les entrées, sorties, occupation du magasin, etc. …
Un grand écran est placé à l’entrée du magasin.
Suivant la surface du magasin, vous programmez le nombre de clients qui pourront être présents à l’intérieur.
- Lorsque le nombre maximum de clients n’est pas atteint, l’écran sur fond vert indique « Vous pouvez entrer ».
- Lorsque le nombre maximum de clients est atteint, l’écran sur fond rouge indique « Veuillez patienter », un message audio sera diffusé « Veuillez patienter encore quelques instants, nous avons atteint le maximum de clients dans le magasin ».
- Lorsque le nombre de clients dans le magasin redescend en dessous du seuil, l’écran passe au vert, un message audio sera diffusé « Le client suivant peut entrer ».
- Nous pouvons ajouter des informations supplémentaires sur l’écran : Le nombre de clients dans le magasin / le nombre maximum de clients acceptés, un message indiquant que le port du masque est obligatoire, un message indiquant qu’il faut prendre un caddie/panier, …
- A partir de n’importe quel ordinateur local ou distant, vous pourrez consulter l’occupation du magasin en temps réel ou par période horaire à statistique de fréquentation.
En option, nous proposons
Reader-Box A : Lecteur des données connecté à votre réseau informatique
- Un petit écran LCD vous indique le nombre d’entrée et sortie depuis le début de la journée ainsi que l’occupation du magasin en temps réel.
- Trois boutons vous permettent d’incrémenter, décrémenter, remettre à zéro manuellement le nombre de clients présents dans le magasin. – Exemple : Corriger le passage du personnel magasin.
- Gestion du seuil de tolérance : Lorsque des clients entrent dans le magasin alors qu’il est en occupation maximum (écran rouge), une alarme buzzer sera déclenchée pour attirer l’attention du personnel
Reader-Box B : Modèle A + un boitier avertisseur audio
Nous plaçons un boitier à côté de l’entrée du magasin qui diffuse un message audio
« Attention, vous venez d’entrer dans le magasin sans autorisation, merci de reprendre votre place dans la zone d’attente »
Reader-Box C : Modèle A + Message diffusé dans la sonorisation du magasin (borne d’appel sans fil)
Au lieu d’un buzzer d’avertissement de capacité clients, vous entendrez un message dans la sonorisation
« Un responsable est demandé à l’entrée du magasin »
*** Se connecte sur notre système de borne d’appel vendeurs ***
*** Si vous n’êtes pas équipés de ce système, nous pouvons vous proposer d’autres solutions
Logiciel ASI-Comptage
Il s’installe sur vos ordinateurs de votre réseau et offre les mêmes possibilités que le lecteur de données Reader-Box C + programmation directe du nombre maximum de clients dans le magasin et la tolérance maxi.
Si vous disposez de notre installation de point d’appels vendeurs, il vous sera possible d’envoyer des messages d’avertissement dans la sonorisation du magasin.